Nos propositions

Profession de foi

Nos priorités pour le territoire 

1. Soutenir notre réseau de Lycées Français en Amérique Latine, accompagner leur développement et permettre aux familles françaises d’y avoir accès. 

2. Rendre notre fiscalité plus juste en introduisant la notion de « résidence de repli » dans notre droit fiscal et en assurant une égalité de traitement pour les Français de l’étranger. 

3. Numériser intégralement le renouvellement des titres d’identité et poursuivre la dématérialisation des démarches administratives.

4. Soutenir les entreprises françaises et les entrepreneurs français sur notre territoire, accompagner et protéger l’investissement français en Amérique Latine. 

5. Faciliter l’accès aux services publics. Après France Consulaire, création de France Services des Français de l’étranger pour faciliter vos contacts avec les différentes

Ensemble pour une France dynamique 

En votant pour nous vous permettez au Président de la République de constituer une majorité stable et cohérente à l’Assemblée nationale et de mettre en œuvre un projet ambitieux au service des Françaises et des Français du monde entier.